Merci de votre visite au Salon de la Photo 2014

Merci de votre visite au Salon de la Photo 2014

Chers clients,

Créalivre tenait à vous remercier pour votre passage sur notre stand au Salon de la photo 2014. Cette année nous avons fait beaucoup pour vous proposer de nouveaux produits à notre catalogue de plus en plus large. 

Les retours du Salon on été plus que positifs et c'est grâce à vous que nous pouvons continuer notre travail et développer notre passion du monde de la photographie.

Nous voulions également faire un point avec vous au sujet de notre situation actuelle et nos projets dans le futur proche. Il y'a une chose très importante que nous aurions dû faire depuis déjà très longtemps, c'est de vous informer sur notre actualité et vous prévenir de notre rythme de production. Explication. 

Ces dernières semaines nous avons reçus beaucoup de mails et contacts téléphoniques au sujet de notre rythme inhabituelle de production. Effectivement ces derniers temps nous avons du retard sur nos commandes et nous livrons au-delà des délais habituels. Vous l'aurez sûrement deviné, ce sont les préparatifs du Salon de la Photo qui ont chamboulé notre travail. Pour vous donner une idée de ce que nous avions à préparer, voici une petite liste (presque) exhaustive:

-design du nouveau stand
-contact avec les nouveaux fournisseurs pour préparer la nouvelle collection vintage et les accessoires
-demandes d'autorisation pour exploiter les images de nos photographes sur nos produits
-design des livres de présentation au Salon de la Photo
-fabrication des livres
-réunions de concertation
-préparation du nouveau catalogue
-synchronisation de nos équipes
-dormir (un peu, juste un peu)

Tout ce travail énuméré ci-dessus a dû être réalisé en parallèle à nos commandes clientèles habituelles, et nous n'avons pas pu garder un rythme stable pour plusieurs raisons mais principalement celle-ci: nous sommes une société à taille humaine. 

Chaque membre de notre équipe possède un rôle primordial au sein de la société, et c'est comme cela sue nous arrivons à traiter habituellement nos commandes dans des délais relativement courts. Mais lorsqu'un événement important comme le Salon de la Photo est à préparer, nous devons obligatoirement mobiliser une partie de notre équipe à réaliser des tâches supplémentaires. Et des charrettes nous en avons fait pas mal :-)

A l'heure où cet article est publié, nous reprenons petit à petit notre rythme habituel de production. Et une fois que tout sera rentré dans l'ordre, nous pourrons nous occuper des tâches que nous avons promis lors du Salon de la Photo:

-Disponibilité de la nouvelle collection Vintage
-Disponibilité des nouveaux accessoires
-Envoi du nouveau catalogue en PDF
-Disponibilité du nouveau logiciel Crea Software
-Envoi de la liste des tarifs
-Publication régulière d'articles de blog
-Mise à jour complète du site web
-Vidéos explicatives de notre fonctionnement
-Meilleur service clientèle

Encore une fois cette liste n'est pas exhaustive, il y'a encore beaucoup à faire en interne pour que les résultats se voient en externe. 

Nous tenions également à nous excuser pour ne pas vous avoir informé sur les changements des délais de livraison en période de rush. Il était évident pour nous que l'on ne pouvait pas tenir notre rythme habituel dans ces moments chargés, mais nous n'avons pas pensé à avertir nos clients. Et par conséquence nous avons eus beaucoup de retours sur ces délais inhabituels. Notre faute donc.

Pour les futurs clients souhaitant commencer l'aventure avec nous, certains d'entre vous avez exprimé une certaine frustration concernant le manque de clarté quant au fonctionnement de notre site web. Nous en sommes conscients et nous allons y remédier au plus vite. Donc nous vous demandons juste un peu de patience, et d'indulgence. Rien de plus. 

Un nouveau membre a très récemment rejoint notre équipe, il s'occupera principalement de tout ce qui est lié au site web, au mailing et à la communication visuelle de Créalivre. En espérant être à l'avenir clair et informatif :-) 

Merci encore une fois à tous de nous avoir rencontré au Salon de la Photo, nous vous donnons bien entendu rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition encore plus riche. 

L'équipe Créalivre

Posté le 03/12/2014 0 1393

Laisser un commentaireLaisse une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Compare 0
Suiv
Préc